Garantie de 60 jours
GARANTIE DE SATISFACTION DE 60 JOURS
Si vous n'êtes pas satisfait de vos nouvelles semelles Superfeet Premium, retournez-les avec votre reçu dans les 60 jours au magasin où vous les avez achetées pour obtenir un crédit ou un remboursement. Valable uniquement avec l'achat. Non valable pour les produits Superfeet mal utilisés, mal utilisés ou mal nettoyés. Cette garantie est soumise à la politique de retour du détaillant.
GARANTIE DE SATISFACTION SUPERFEET DE 60 JOURS
Chez Superfeet, nous garantissons la qualité de nos produits et de nos contrôles. Si vous n'êtes pas satisfait de vos nouvelles semelles intérieures Superfeet Premium achetées auprès de Superfeet Worldwide LLC, Superfeet Canada, ULC, Superfeet Worldwide UK Limited ou de l'un des revendeurs agréés de Superfeet aux États-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni, retournez-les avec votre reçu dans les 60 jours à votre lieu d'achat pour obtenir un crédit ou un remboursement. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution satisfaisante avec le vendeur auprès duquel vous avez acheté le produit, veuillez contacter Superfeet directement. Veuillez noter que, comme nous ne sommes pas en mesure de contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, sauf interdiction légale, la garantie de satisfaction de 60 jours de Superfeet n'est pas disponible pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés.
Valable uniquement avec achat. Cette garantie est également limitée à l'acheteur initial et à l'utilisateur final. Dans la mesure où vous retournez votre produit sous cette garantie à un détaillant, cette garantie est également soumise à la politique de retour du détaillant. Vous devez soumettre votre demande de garantie dans les 60 jours suivant la date d'achat. Cette garantie n'est pas valable pour les produits abandonnés ou les produits qui ont été personnalisés ou modifiés de manière inappropriée par le détaillant.
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter le vendeur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne parvenez pas à retourner le produit à ce vendeur, veuillez remplir le formulaire Contacter Superfeet à l'adresse https://www.superfeet.com/contact-us . Veuillez avoir à disposition les informations de votre commande si vous avez acheté votre produit chez Superfeet, ou un reçu ou une autre preuve d'achat si vous avez acheté votre produit auprès d'un vendeur agréé Superfeet.
Superfeet se réserve le droit de vérifier les informations, d'exiger que vous envoyiez le produit pour lequel vous faites une demande de garantie à Superfeet, d'exiger une preuve d'achat valide et de refuser les demandes de garantie à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou si un client a abusé de la garantie de satisfaction de 60 jours de Superfeet. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition de tout article que vous avez envoyé à Superfeet.
Si vous avez des questions pour savoir si un vendeur est un vendeur autorisé Superfeet, veuillez nous contacter à l' adresse https://www.superfeet.com/contact-us ou appelez:
États-Unis : (800) 634-6618
Canada : (800) 538-5471