Image of Olympian Colleen Quigley wearing black athletic gear in front of a white backgroun

L'OLYMPIENNE COLLEEN QUIGLEY REJOINT L'ÉQUIPE SUPERFEET

Elle est une athlète olympique de steeple, championne nationale NCAA, coureuse professionnelle, militante pour la santé mentale, et Colleen Quigley ajoute désormais le titre d'athlète Superfeet à son palmarès. Nous sommes ravis de l'accueillir dans l'équipe ! Elle incarne parfaitement la mission de Superfeet, tant par ses incroyables performances sur la piste que par son engagement communautaire. Colleen sait que prendre soin de son corps et de son esprit permet d'accomplir bien plus que ce que l'on imagine. Nous avons hâte de découvrir ses prochains projets.

Lisez le communiqué de presse complet ci-dessous.


FERNDALE, Washington — Superfeet, leader mondial des semelles orthopédiques de haute performance, renforce son équipe d'athlètes en accueillant Colleen Quigley. Reconnue pour son engagement dans le sport et sa communauté, Quigley incarne parfaitement la philosophie holistique de l'athlète qui est au cœur de Superfeet.

Quigley, athlète olympique en 2016 (3 000 mètres steeple), championne nationale NCAA, neuf fois All-American et membre du Temple de la renommée sportive de l'Université d'État de Floride (promotion 2025), a bâti sa carrière sur la passion, la polyvalence et la persévérance. De ses débuts atypiques comme danseuse et mannequin à son ascension au rang de coureuse de demi-fond parmi les meilleures des États-Unis, son parcours prouve qu'il n'est jamais trop tard pour atteindre les sommets de son sport grâce au travail acharné et à la détermination. Aujourd'hui, elle est à la fois une compétitrice et une figure emblématique de sa communauté, un modèle pour les athlètes modernes qui considèrent la performance de haut niveau comme faisant partie intégrante d'un mode de vie équilibré.

« Ce partenariat va bien au-delà du sport », déclare Trip Randall, PDG de Superfeet. « Colleen incarne la performance et la sagesse : olympienne, mentor et militante pour la santé mentale et l'équilibre, son parcours s'inscrit parfaitement dans la mission de Superfeet : Conçues pour le mouvement. Fabriquées pour changer des vies. »

Image floue montrant une femme en mouvement, courant et sautant dans les airs

Au-delà de sa propre carrière de coureuse, Quigley contribue au développement de l'athlétisme grâce à Meridia , une équipe professionnelle d'athlétisme dirigée par des femmes et détenue par des athlètes, qu'elle a cofondée en début d'année. Meridia repense le soutien apporté aux athlètes en proposant un partage des revenus, une plus grande autonomie et une infrastructure complète, sur et en dehors des pistes, pour favoriser leur réussite.

« La performance n’est pas toujours un long fleuve tranquille ; il s’agit d’être présent, de s’adapter et de trouver sa force dans les détails », explique Quigley. « Je suis ravi de m’associer à une marque qui partage ma passion pour l’épanouissement des athlètes à tous les niveaux. »

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la volonté de Superfeet de réaffirmer sa mission : accompagner les athlètes grâce à l'innovation biomécanique et à une conception réfléchie. Quigley rejoint sa compatriote olympienne Sanya Richards-Ross au sein de l'équipe d'athlètes de la marque, renforçant ainsi son engagement envers les athlètes. Pour suivre l'évolution de ce partenariat, suivez-nous sur les réseaux sociaux @Superfeet .

Meilleures ventes