Chattanooga propose une sélection incroyable d'options de randonnée à proximité, y compris certaines destinations dans le nord de la Géorgie. Josh Legg, passionné de randonnée et de randonnée à Rock Creek Outfitters, a suggéré les endroits suivants qui partagent tous des caractéristiques qui les rendent intrinsèquement agréables (c'est-à-dire des paysages pittoresques, sauvages, une forêt dense, des points d'eau et de pierre, de belles vues). Vous trouverez des points d'intérêt inclus dans la liste pour chaque endroit au lieu d'une longue description. Assurez-vous d'emporter l'équipement dont vous aurez besoin et de vérifier les réglementations en matière de randonnée et de randonnée dans une zone spécifique avant de vous y rendre.
À 25 minutes du centre-ville de Chattanooga dans le comté de Marion et offrant 35 miles de sentiers de randonnée, y compris l'extrémité sud du parc d'État de Cumberland Trail . Le belvédère de Lawson's Rock offre une vue imprenable sur Chattanooga la nuit. La région regorge également de caractéristiques telles que des portes en pierre, Indian Rock House, le belvédère de Mullens Cove, Snoopers Rock, les rochers de Pot Point et des vues sur les gorges de la rivière Tennessee.
2. Laurel Snow Pocket Wilderness
Kris Whorton
La distance entre cette région du comté de Rhea et Chattanooga est d'environ 45 minutes. En plus des deux chutes d'eau pittoresques éponymes, la région compte environ 13 km de sentiers, notamment Buzzard Point, une forêt vierge, la mine Richland des années 1920 et des caractéristiques géologiques et des gorges intéressantes.
Situé dans le comté de Marion, à l'extérieur de Tracy City et à environ une heure à l'ouest de Chattanooga, le sentier Fiery Gizzard (un parcours de 12,5 miles d'un point à un autre) présente des cascades, des vues spectaculaires depuis Raven Point et de magnifiques falaises. De plus, Foster Falls offre de superbes possibilités d'escalade sportive .
Selon l'entrée que vous utilisez, la distance en voiture est d'environ une heure à une heure et demie. Vous pouvez y accéder depuis l'extérieur de Whitwell ou près de Beersheba Springs dans les comtés de Grundy et de Sequatchie au Tennessee. Les murs de falaise et les escaliers impressionnants de la porte en pierre, les vues spectaculaires le long des sentiers de bordure, le terrain accidenté le long des ruisseaux et des cascades au fond du golfe et la pittoresque cabane Hobbs valent la peine d'être parcourus. Profitez de plus de 50 miles d'entre eux dans la zone naturelle de l'État.
Kris Whorton
Situées dans la région sauvage de Cohutta en Géorgie, à environ une heure et demie de Chattanooga, les chutes sont très populaires pour leurs piscines naturelles et leurs rencontres avec les ours noirs. Le trajet est une aventure aller-retour de 9,6 km.
À environ deux heures de Chattanooga. Des options presque innombrables, y compris 71 miles de l'Appalachian Trail, Gregory Bald (vue à 360 degrés), Spence Field , Rocky Top, Clingmans Dome, Charlie's Bunion , Mt. LeConte , des abris, de superbes panoramas, de la faune et une gamme spectaculaire de plantes et d'arbres. C'est l'une des zones les plus riches en biodiversité du monde entier.
7. Forêt commémorative Joyce Kilmer et zone sauvage de Slickrock
À 2 heures et 40 minutes de route de Chattanooga, cet endroit est connu pour sa forêt ancienne dominée par des peupliers jaunes, des chênes, des tilleuls, des hêtres et des sycomores, dont certains ont plus de 400 ans. En plus de ses arbres impressionnants, Joyce Kilmer propose de la pêche à la mouche dans le ruisseau Slickrock, plus de 55 miles de sentiers et des vues impressionnantes sur les Great Smoky Mountains depuis Hangover et Bob Bald. L'avantage supplémentaire de cet endroit incroyable est qu'il n'est pas aussi fréquenté que le parc national des Great Smoky Mountains.
Écrit à l'origine par RootsRated.