L'été commence à chauffer et avant même que nous nous en rendions compte, un épais nuage d'humidité envahira bientôt Philadelphie, mais n'oublions pas que l'entraînement au marathon d'automne approche à grands pas pour de nombreux coureurs de Philadelphie. Heureusement, il existe de nombreux endroits pittoresques parmi lesquels les coureurs peuvent choisir à Philadelphie et dans ses environs alors qu'ils augmentent leur kilométrage de course longue distance chaque week-end. Qu'il s'agisse d'un sentier pavé ensoleillé ou d'un sentier de gravier ombragé, assurez-vous de vous rendre dans l'un de ces 5 meilleurs endroits pour les longues courses de Philadelphie pendant cette saison d'entraînement.
1. LA BOUCLE (KELLY DRIVE ET MLK JR. DRIVE)
Le lieu le plus évident et le plus populaire de notre liste mérite d'être mentionné en premier, car c'est un rite de passage pour chaque marathonien, du novice au qualifié de Boston expérimenté. Commencez la boucle de 8,4 miles au Musée d'art, dirigez-vous vers le nord sur Kelly Drive sur la rive est de la rivière jusqu'au pont blanc de Falls. Traversez la rivière jusqu'à MLK Jr. Drive (West River Drive) et redescendez jusqu'au Musée d'art pour terminer la boucle tout en profitant d'une belle vue sur la célèbre Boathouse Row. Cette boucle n'offre presque pas d'ombre, mais vous pourrez profiter d'une agréable brise venant de la rivière par temps venteux. Pendant les mois les plus chauds, il y a quelques fontaines à eau sur le sentier : une à Lloyd Hall, une juste au sud du pont Falls et une sur MLK Jr. Drive près de Montgomery Avenue.
MILES BONUS : Ajoutez quelques kilomètres supplémentaires à votre longue course dans le centre-ville en continuant vers le sud sur les magnifiques Schuylkill Banks, qui s'étendent derrière le musée d'art à côté de la rivière, jusqu'à South Street. Vous pouvez également vous diriger vers Main Street à Manyunk, à l'extrémité nord de la boucle, et rejoindre le Manayunk Tow Path, qui longe le canal Schuylkill.
2. CONDUITE INTERDITE
Non loin de The Loop se trouve Forbidden Drive, un sentier de 8,9 km en terre et en pierre concassée qui serpente à travers le parc de la vallée de Wissahickon le long du ruisseau Wissahickon. Pendant les mois chauds de l'été, ce large sentier ombragé à usage mixte est une belle échappatoire aux rues chaudes de la ville. Pour un aller-retour assez plat de 18 km, garez-vous à l'une des extrémités du sentier sur Northwestern Avenue à Chestnut Hill ou à côté de Lincoln Drive à Manayunk. Si vous vous sentez aventureux, partez sur l'un des nombreux sentiers secondaires à voie unique du parc, mais préparez-vous à un terrain rocheux, enraciné et vallonné.
MILES BONUS : Une fois que vous avez atteint l'extrémité Manayunk de Forbidden Drive, là où elle rejoint la très fréquentée Lincoln Drive, descendez le pont et rejoignez la piste cyclable Wissahickon de 1,5 mile. Lorsque vous atteignez Ridge Avenue, descendez Main Street à Manayunk ou traversez Ridge Ave et continuez le long de Kelly Drive pour rejoindre The Loop.
3. PARC HISTORIQUE NATIONAL DE VALLEY FORGE
Si vous vous entraînez pour une course vallonnée, Valley Forge est l'endroit idéal. Ce parc national contient près de 30 miles de sentiers tout terrain. L'itinéraire le plus populaire pour l'entraînement au marathon est sans aucun doute le Joseph Plumb Martin Trail, qui contient une boucle pavée vallonnée de 5 miles autour du parc. Bien que difficile, cette boucle vaut la peine d'avoir une vue panoramique sur les prairies où les soldats révolutionnaires campaient autrefois. Si vous recherchez des sentiers, dirigez-vous vers Mount Joy ou Mount Misery pour des kilomètres de singletrack escarpé. Assurez-vous de consulter une carte et de planifier votre itinéraire avant de partir.
MILES BONUS : Rejoignez le Schuylkill River Trail , qui longe la rivière jusqu'au centre-ville de Philadelphie, ou le Perkiomen Trail , qui s'étend sur 20 miles au nord à travers le comté de Montgomery.
4. SENTIER PENNYPACK
Le Pennypack Trail, situé dans le nord-est de Philadelphie, est une piste cyclable pavée de 9 miles qui s'étend sur toute la longueur du parc et de Pennypack Creek. Ce sentier ombragé offre une évasion tranquille et paisible des rues de la ville pour une longue course par une journée chaude. Le parc est parfait pour tout type d'entraînement de course, car la piste cyclable est vallonnée dans certaines zones et plate dans d'autres. Les amateurs de sentiers peuvent se rendre sur de nombreux sentiers secondaires, qui serpentent dans les bois isolés pour former de longues boucles. Garez-vous sur le parking de Pine Road, en face de Fox Chase Farm pour une meilleure disponibilité et un meilleur accès aux sentiers.
5. SENTIER PERKIOMEN
Le sentier Perkiomen est un sentier de 32 km en pierre concassée qui suit le ruisseau Perkiomen de Green Lane à la rivière Schuylkill. Le sentier traverse les villes d'Arcola, Collegeville, Schwenksville et traverse également des parcs et des points d'intérêt tels que Spring Mountain, le parc historique national de Valley Forge et le parc Green Lake. Garez-vous à l'un de ces points d'accès répertoriés ici et partez dans l'une ou l'autre direction pour une belle et longue course aller-retour.
MILES BONUS : rejoignez le Schuylkill River Trail et les Valley Forge Trails à l'extrémité sud du Perkiomen.
Écrit à l'origine par RootsRated